Vous êtes à la tête d’une entreprise du secteur mécanique, électrotechnique, informatique, ou médical ? Vous êtes à la recherche de profil d’ingénieurs, d’opérateurs et de techniciens ? Faire appel à une agence d’intérim et de recrutement spécialisée dans ces métiers est certainement une solution appropriée.
2 domaines de prédilection
Les agences de recrutement et d’intérim spécialisées ont entre leurs mains deux atouts essentiels :
– Une compétence en Ressources Humaines ; vous pourrez faire confiance à ces agences, qui disposent de toutes les compétences nécessaires pour sélectionner et recruter les meilleurs candidats, et répondre ainsi précisément à votre besoin en RH.
– Une expertise du domaine d’activité : www.airtechnique.fr, agence d’intérim spécialisée dans les métiers techniques, dispose d’une « expertise métier ». Pour votre entreprise, cela est l’assurance de la prise en compte des spécificités de votre domaine d’activité : ressources humaines, social, économique, technique ou encore juridique.
Un savoir-faire reconnu
La plupart des agences d’intérim et de recrutement spécialisées, ont dans leur portefeuille clients de nombreux leaders du domaine d’activité en question. Si l’on regarde A.I.R Technique, les grands noms de l’ingénierie ont déjà eu recours à leurs services : Alstom, Atos, Areva, CNIM, Safran, Crystal…
Une proximité géographique
Il est essentiel de rencontrer physiquement les équipes des agences d’intérim et de recrutement spécialisées. En effet, il est toujours rassurant de savoir que peu de kilomètres nous séparent, en cas d’urgence. La plupart de ces agences possèdent évidemment des bureaux, où vous pourrez rencontrer les équipes. Si vous êtes un professionnel dans les secteurs techniques, n’hésitez pas à venir rencontrer les équipes d’Air Technique dans la région PACA à Mougins/Sophia Antipolis (06), à la Seyne/Mer (83) ou à Aix-en-Provence (13).
Si vous souhaitez plus de précisions sur www.airtechnique.fr, vous pourrez retrouver l’équipe de recruteurs le 17 avril 2014 au Forum de l’emploi de l’ECO PARC de Mougins.